Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie Toniau
12 octobre 2011

Qui aime bien charrie bien

Mettons les choses au clair: Ankama, c'est une bande de gens qui font des tas de trucs super bien. Sisi, ne vous fiez pas aux gens euh...de boulettitude élevée à dantesque qui peuplent le territoire d'Incarnam dans Dofus. Ankama, c'est giga.

Ceci étant dit, cela n'excuse pas tout, et notamment pas ceci:

Pandawa_-_Duo

Les Pandawa, pour ceusse qui ne les connaissent pas, sont des guerriers panda dont la puissance et la résistance sont directement liées à leur consommation d'alcool. C'est pour ça que le pandawa en arrière plan en perd sa tong: il est totalement beurré.

Mais la pandawa en premier plan? La représentante féminine de cette race de fiers guerriers? Elle est torchée aussi? Ben non, elle tape la pose avec les nénés en avant et le Q en arrière. C'est un trait récurrent dans les illus de persos de jeu vidéo (voire carrément chez les persos eux-mêmes): les hommes pratiquent l'activité de leur classe (ici la beuverie), les femmes posent de façon sexy/kawaï. Le blog Go Make Me A Sandwich fourmille de ce genre d'exemples. Ici, on peut quand même se dire que la pandawa a un peu picolé aussi, parce que si elle était sobre, elle ne taperait pas ce genre de pose absurde. Parce que sérieusement, à quoi ça rime?

Mais surtout, faites un zoom sur ses nénés. Sisi, allez-y, je dirai rien à vos conjoints. Y'a rien qui vous choque?

Même des faux nénés, je doute que ça tienne aussi bien en place. Les seins des pandawas défient la gravité, et leurs tuniques aussi. En tant que détentrice d'une paire de roploplos (Djo, si tu lis ceci, défense de te marrer comme une sorneille derrière ton écran), je peux vous l'affirmer: avec un habit pareil, ça reste jamais sous le tissu, ça déborde de tous les côtés. Pour que l'habit tienne sur les lolos comme sur l'image, je ne vois qu'une explication: scotch

Et ouais, ceci. Et en grande quantité, s'il vous plaît!

J'ajouterais aussi que Miss Pandawa, contrairement à Mister, ne porte pas de pantalon, et a donc potentiellement le cul à l'air à chaque mouvement de combat éthylique. Mais là, je fais doublon avec Go Make me A Sandwich, donc on passe sur ce point.

Ce qui est étrange, c'est que l'auteur de cette illu, Kim Etinoff/Tcho, est à des années lumières d'être un manchot. Je vous conseille son DeviantArt, vous y verrez des oeuvres bien plus belles que ce qu'on poste ici (je suis sérieuse, je viens d'y faire un tour, je suis impressionnée).

Que s'est-il passé? Errance passagère? Exigence marketing? Abus de Pandaburg? Nous ne le saurons jamais, et en attendant de ne pas le savoir, j'ai pondu un petit fanart, avec ma pandawa à moi que j'ai baptisée Captain Kriek.

Ladies and Gentlemen, meet the Captain!captainkriek

Je l'avais dit, je suis vachtement moins balèze en dessin que Tcho. Mais l'idée est là: une tenue qu'on peut combattre avec sans que ça parte en cacahuète, de la mousse, et des tremblements.

En conclusion, les persos féminins, ça doit avoir une tenue adaptée à leur activité (allez, encore un peu de pub: Women Fighters in Reasonable Armor). Ou alors les persos masculins doivent aussi se dénuder un peu et taper des poses sexy. Parce que zut, y'a pas de raisons que ça soit toujours les mêmes qui profitent.

Et en autre conclusion, si des gens ont des idées de phrases rigolotes à faire dire au Captain Kriek, faites m'en part. Je sens qu'il y a moyen de bien rigoler avec cette soiffarde.

Ceci est un post garanti sans zombie, cela risque de ne pas se reproduire très souvent. Profitez-en!

 

[EDIT: je me suis rendue compte que la réduction de l'image, ça fait laid sur canalbloug, donc je rajoute une photo plus grande du Captain, avec un slogan avec une vraie police, et pas mon écriture manuelle pourrite]

captainkriek2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y'est! Tu as enfin rendu public cette théorie selon laquelle les illus de filles/ femmes/ gonzesses ne sont pas réalistes!<br /> j'adhère!
Zombie Toniau
Publicité
Archives
Publicité