Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie Toniau
25 octobre 2011

Un complotage en douce

Pas de nouveau zombie aujourd'hui! Je sais, je me suis pas beaucoup sorti les doigts du fondement ces derniers temps, mais je prépare un truc sympatoche : un roman sur le blog!

Pour l'instant, je suis partagée entre l'envie de publier un roman feuilleton ici même, ou d'y mettre plusieurs histoires courtes avec une thématique commune. Peut-être les deux...Dans tous les cas, il y aura du zombie!

Ca vous intéresse?

En attendant, je vais quand même mettre une illu assez ancienne, que je pense utiliser pour promouvoir la cause des (zom)bisexuel(le)s:

zombisexuelle2

Une version masculine est en projet, mais pas avec Toniau, car il lui faudra un bras pour caresser sensuellement sa chevelure, et un autre pour se toucher la vousvoyezsquejveudire

Publicité
Publicité
Commentaires
Zombie Toniau
Publicité
Archives
Publicité