Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie Toniau
25 décembre 2011

Zombi Toniau, épisode -1

Toujours pas d'illu, mais j'ai une excuse, c'était Nowel (duh!). J'ai d'ailleurs commis un magnifique poulpe en peluche pour la Hana du même nom, elle a eu l'air contente!

Allez, j'annonce le dernier prota de l'histoire!

 

Nom: (inconnu)

Prénom: (inconnu)

Surnom: Pinhead (en l'honneur du célèbre cénobite)

Age: 26 ans

Orientation sexuelle: Cap. Jack Harkness

Profession: tatoueur

 

Pinhead est un petit mec chauve, mince, et taciturne. Il a jadis été batteur dans un groupe de nu metal. Mais si vous lui en parlez, il va vous casser la figure! Non, en fait, il va beaucoup râler, mais rien de plus: il a le coeur sur la main.

Il a trois frères, tous aussi chauves que lui, et tous artistes, comme leurs parents. Il a décidé de rejoindre le collectif de tatoueurs "Série Z", fondé par Ash et par Freddy Krueger. Ce dernier fut son mentor, jusqu'à son décès tragique causé par un accident de plafond. Mais même s'il est un peu le "noob" du collectif, c'est grâce à lui que les comptes sont en ordre. Car Pinhead est le roi de l'organisation. C'est bien, ça compense Ash et ses âneries....

 

Phrase typique: <silence atterré suivi d'un long soupir exaspéré>

 

Voilà, y'a à peu près tous les persos, mais j'en inventerai peut-être davantage d'ici la fin de l'écriture de l'histoire.

Have fun!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zombie Toniau
Publicité
Archives
Publicité