Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zombie Toniau
19 décembre 2011

Zombi Toniau, épisode -2

J'ai déjà pris du retard pour présenter le second perso, et je n'ai même pas honte!

...en fait si. J'ai même pas d'illu, donc à la place je vais mettre un masque smiley, c'est joli et puis au final ça représente un chouïa bien le perso. Mais je mettrai son portrait quoi qu'il arrive, car elle vaut le coup d'oeil, je trouve.

Allons-y!

 

Nom: (inconnu)alicethumb

Prénom: (inconnu)

Surnom: Ash Williams (en l'honneur du fameux, du magnifique, de l'infiniment badass Ashinou! )

Age: approche la trentaine

Orientation sexuelle: hétéro, mais elle n'y a jamais trop réfléchi donc ce n'est pas "arrêté"

Profession: tatoueuse, illustratrice à ses heures perdues

 

Ash a passé son enfance à dessiner n'importe quoi sur n'importe quoi, des traditionnels gribouillis dans les marges des cahiers aux fresques murales sur tapisserie, en passant par divers autoportraits quelques peu surréalistes. L' "autoportrait aux tentacules de gélatine" trône d'ailleurs dans la salle d'attente du salon de tatouages dans lequel elle officie.

C'est tout naturellement qu'elle a décidé, juste après avoir abandonné les études d'Art (car il paraît que c'est moins fun de dessiner en classe quand c'est autorisé, entre autres raisons fantasques) d'apprendre à dessiner sur les gens. Elle s'est tellement entraînée sur elle-même qu'elle a le corps recouvert de créatures et de plantes imaginaires, dont la célèbre "tubulure à collerette".

Ash n'a jamais les pieds sur Terre. Elle passe son temps à lire et à inventer des bobards pour justifier ses dessins. Elle est souvent joyeuse, mais est aussi capable d'envoyer chier ceusses qui le méritent, surtout si les ceusses en question s'en prennent à ses amis.

 

Phrase typique: "Ca? C'est une tubulure à collerette! C'est comme une tubulure à pointes mais sans pointe et avec une collerette. Et la tubulure à pointe, ben c'est le contraire"

 

La semaine prochaine, ça sera au tour de Pinhead (Pine pour les intimes, il a bien choisi son pseudo celui-là), dont l'illu devrait être barbouillée par Sam Sonite, s'il trouve le temps vu qu'il a un emploi du temps chargé (et pour une fois je ne parle pas de saisque ;) )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zombie Toniau
Publicité
Archives
Publicité